Le spectacle d’HUBERT LENOIR vu par Tommy Morin-Grenier

Tommy_hubert2.jpgNous nous sommes rendus à la salle de spectacle le 27 mars 2019 pour aller voir un spectacle qui sort de l’ordinaire à mon point de vue. C’est-à-dire celui de Hubert Lenoir, un garçon assez particulier en son genre. Le jeune homme de 24 ans est né le 14 août 1994. Il a un style qu’on n’a pas l’habitude de voir. J’avais beaucoup de jugement envers cette personne en rapport à son style de vie assez diversifié.

Lors de sa prestation, Hubert m’a beaucoup surpris d’un point de vue positif. Le jeune homme raconte son histoire à travers ses chansons, au niveau de son style musical, il varie entre le pop, le rock métal et le jazz. Sur scène, il est rassembleur, il nous donne envie de chanter et de danser avec lui.

Malgré les gestes de provocation qu’il fait comme embrasser son guitariste et cracher sur le public, je recommande fortement son spectacle à tout le monde. Suite à cette rencontre artistique, je n’ai plus aucun jugement le concernant. Au contraire, je ne retiens que des bonnes choses de ce moment. Tout ça pour dire qu’il ne faut pas juger quelqu’un par ses habits ou ses agissements, parce que ma rencontre avec Hubert Lenoir est la preuve que le jugement est parfois la peur de l’inconnu.

10/10

Tommy Morin Grenier

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s