Le spectacle du siècle !

Le show tant attendu ; Pierre Hébert ! La pression était forte sur l’humoriste et les attentes de nos deux adolescents frôlaient le ciel. C’est lors du premier spectacle à guichets fermés de la saison du Centre des Arts de Baie-Comeau que nous avons enfin pu voir un de nos humoristes préférés. 

Pour ce deuxième spectacle solo, Le goût du risque, l’humoriste nous offre une soirée mémorable portant sur des sujets bien personnels, mais qui trouvent écho chez tous les spectateurs. Les vacances, le mariage, le cours de moto, les films d’horreur sont autant de thèmes abordés dans le spectacle. On sent chez l’humoriste un sens de l’autodérision hors du commun et une maîtrise exceptionnelle de son spectacle. La mise en scène et les éclairages aux allures de show rock apportent du dynamisme et soutiennent très bien le propos de l’artiste au point ou dans certains numéros, l’éclairage devient un personnage à part entière.

Son spectacle est très physique et il occupe totalement la scène. Malgré le fait que nous étions assis au balcon, nous ne nous sommes pas sentis à part à aucun moment. Le coup de cœur du spectacle selon Charlie est définitivement le sketch de l’âne. Une histoire qui, sans le talent de comédien incroyable de Pierre Hébert, aurait pu facilement tomber à l’eau. Grâce à lui, au contraire, les abdominaux de notre jeune bloggeuse tardent encore à se remettre à ce jour.

Tommy, qui en était quant à lui à son deuxième spectacle de l’humoriste, a adoré le sketch du Sears et du siège de bébé. Nous avons aussi trouvé que l’ajout d’une histoire sur notre ville apportait une plus-value au spectacle.

En bref, l’humoriste a rempli les attentes haut la main. Si tu n’as pas encore eu la chance d’assister à son spectacle, court vite te procurer un billet.

 Charlie : 10 / 10

Tommy : 10 / 10     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s