Mariana Mazza ne laisse personne indifférent !

Jeudi le 7 juin, lors d’une soirée nuageuse, Véronique, la directrice de la Maison des Jeunes, nous a invitées à assister au spectacle de l’humoriste Mariana Mazza. Nous apprécions déjà beaucoup cette humoriste que nous avons connue sur les réseaux sociaux ainsi que dans différentes émissions de télévision.

Mariana est une humoriste qui se démarque du lot. Elle s’assume totalement dès son entrée en scène. Elle nous fait entrer dans son monde où il n’y a aucun tabou. Mariana nous parle de ce qu’en général personne n’ose parler devant tout le monde. Par exemple, les menstruations, la sexualité, le plaisir personnel, la maladresse des garçons, etc. Cette jeune femme, totalement assumée avec elle-même, nous démontre que des sujets comme ceux-ci sont juste normaux dans une société. Dans son spectacle, elle utilise un langage populaire avec beaucoup de sacres, elle ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense, ce qui la rapproche du public. Mariana aime bien interagir avec ses spectateurs et créée quelque fois des malaises. On perçoit que cette humoriste maîtrise l’art de l’improvisation. Nous trouvons qu’elle est un beau modèle pour la jeunesse car elle défait les stéréotypes de la perfection. Par exemple, lors de son numéro, elle a montré sans gêne son ventre pour exposer la beauté d’un corps naturel.  

En terminant, nous conseillons fortement ce spectacle pour oreilles averties seulement. De plus, le spectacle est pour les personnes âgés de 16 ans et plus et nous sommes d’accord avec cet avertissement en lien avec les sujets abordés ainsi que le niveau de langage.

 

Mariétou 8,5/10

Ilsa  9/10

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s