Une belle surprise !

IMG_2018

 

C’est dans l’atmosphère intimiste de l’espace Alcoa que nous avons eu la chance de découvrir une jeune artiste méconnue Sarah Toussaint Léveillé. Dès son entrée en scène avec ses trois musiciens, son sens de l’humour transparaît par son cabotinage et ses mimiques amusantes. On sent la chimie entre les membres qui opère avant même la première note. Notre impression sera renforcée tout au long du spectacle par diverses anecdotes qui entrecoupent les chansons.

La jeune chanteuse se démarque par ses multiples talents, tant au niveau du chant qu’à sa grande capacité de jouer aussi bien de la guitare que de la contrebasse. L’aisance avec laquelle elle passe d’une à l’autre est phénoménale. Le trio de musiciens n’est pas en reste, leur talent et leur expérience nous en mettent plein la vue. Quand on les regarde, on pourrait croire que c’est simple et facile. Leur style de musique varie entre le jazz et le folk. En plus d’être interprète, Sarah est aussi auteure compositrice. Impressionnant!

Ils ont su créer un lien rapidement avec le public grâce à un jeu interactif qui consistait à faire piger les chansons au hasard par le public. L’ordre aléatoire des chansons forçait l’interprète à improviser lors des différentes transitions et permettait ainsi de rendre le spectacle unique.

En conclusion, nous avons grandement apprécié ce spectacle de chant mélangé d’humour.

Tommy 7 /10

Charlie 7/10

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s