Le spectacle D’HUBERT LENOIR vu par Maxyme Beaulieu

Le mercredi 27 mars 2019, moi-même et les jeunes de la maison des jeunes La Relève avons été voir le chanteur Hubert Lenoir au Centre des arts de Baie-Comeau.

Au début, nous avions tous une vague impression de qui était cet artiste. Peu d’entre nous en savaient beaucoup à propos de lui. En général, nous savions tous qu’il était un artiste différent des autres, et nous connaissions chacun à peu près deux à trois chansons de cet artiste.

Il y a des choses que j’avais anticipées, comme de le voir embrasser son guitariste et de renverser des boissons sur le public. Notons que nous n’étions pas trop proches, ces comportements hors du commun ne nous ont pas trop dérangés. Il y a eu de grands moments de surprise que nous n’avions pas prévu, comme la première partie d’Anatole, qui faisait des danses un peu suggestives. C’était quand même drôle à voir.

Le spectacle était amusant, et les spectateurs avaient tous du plaisir. Il y avait un sourire sur le visage de toutes les personnes présentes, tout le monde dansait et nous avions un grand plaisir à assister à ce spectacle.

Ce qui n’était pas évident, c’était le fait qu’il faisait excessivement chaud, et que par moments, il y avait tellement de bruits et de cris que c’était difficile d’entendre les paroles des chansons.

Malgré ces petits points négatifs, le spectacle était très agréable, et, après, Hubert a pris du temps pour prendre des photos avec nous, et, au final, je dirais que c’était une très bonne expérience.

Maxyme 8/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s